Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Envoyer un colis avec Colissimo

La Poste - ColiPoste est un acteur clé de la livraison rapide aux particuliers. Son savoir-faire, sa maîtrise des process de livraison et notamment du "dernier kilomètre" de la livraison à domicile en 48h, fait de La Poste - ColiPoste le n°1 sur le marché français et le n°2 en Europe.

Avec plus d'un million de colis traités chaque jour, vers plus de 200 destinations à travers le monde, La Poste - ColiPoste est au coeur des échanges entre l'offre d'une entreprise et la commande d'un consommateur. Sa mission est ainsi de livrer en toute confiance des colis aux particuliers, selon les modalités de livraison qu'ils choisissent.

 

Service Client :

0 825 878 888

 

Site web :

http://www.colissimo.fr

Formulaire de réclamation Colissimo :

Contact livraison Colissimo – http://aide.laposte.fr/contact/colissimo/

 

Conditions et délais de réclamation :

Les réclamations sont admises dans un délai d’un an à compter du lendemain du jour de prise en charge de l’envoi pour les envois en France métropolitaine en intra et inter DOM ainsi que pour les échanges entre la France métropolitaine et les DOM, et dans un délai de six mois pour les envois internationaux et à destination des COM.

Toute indemnisation suppose que le réclamant apporte la preuve, par tous moyens à sa disposition, de la date du dépôt ainsi que du montant de l’affranchissement (par exemple au moyen de la preuve de dépôt de l’envoi dans le service postal).

Des justificatifs permettant d’attester de la réalité du préjudice pourront être demandés (notes, factures etc.).

Faire un envoi
Assurance MesEnvois
Assurance optionnelle

Selon la valeur ou la sensibilité de vos expéditions

Paiement sécurisé

Vos transactions cryptées avec la banque LCL

Avis
/10
stars
avis sur Trustpilot
Évaluer ce site