Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Les 10 questions incontournables Qui contacter en cas de problèmes?

Un service client dédié

Nous avons choisi de référencer sur mesenvois.fr des transporteurs fiables. Leur priorité n°1 est votre satisfaction et ils répondent à une qualité de service exigeante. Cependant, il leur est difficile garantir 100% des livraisons sans problèmes (perte, vol, avarie…)

Pour toute question sur vos envois de colis, plis ou palettes, quelque soit le transporteur choisi, le service client mesenvois.fr est à votre disposition pour répondre à vos questions et prendre en charge vos demandes.

Contactez le service client mesenvois.fr au 0 825 83 35 75. Vous avez également la possibilité d'adresser vos demandes par écrit dans la rubrique "nous contacter"

 

Quel est le rôle du service client MesEnvois en cas de problèmes ?

Nos téléconseillers, tous basés en Ile de France, prendront en charge toutes vos demandes et seront l’intermédiaire entre vous et le transporteur.

Dans la même catégorie
Nos autres conseils
Assurance MesEnvois
Assurance optionnelle

Selon la valeur ou la sensibilité de vos expéditions

Paiement sécurisé

Vos transactions cryptées avec la banque LCL

Avis
/10
stars
avis sur Trustpilot
Évaluer ce site